Service de location
Location salle des fêtes (délibération du 09 novembre 2018)
Public | Salle des fêtes (sans local traiteur) | Salle des fêtes (avec local traiteur) |
---|---|---|
Résidents gondrinois | 200 €* | 250 € |
Associations gondrinoises | Gratuit* | 100 € |
Location par jour supplémentaire | 50 € | 50 € |
* consommation d’électricité facturée au réel et en supplément (tarif en vigueur à la date de la location)
La réservation de la salle des fêtes est réservée exclusivement aux résidents gondrinois et associations gondrinoises (justificatif de domicile à l’appui)
Chaque réservation fera l’objet :
D’une demande écrite, d’une convention entre la commune et l’utilisateur, d’un état des lieux et d’un dépôt de garantie de 150 € et d’une attestation d’assurance au même nom (loueur).
Location de matériel (délibération du 09 novembre 2018)
- Une table et tréteaux : 1 €
- Trois chaises : 1 €
- Coût minimum d’une location : 10 €
Location de chapiteau (x) (délibération du 22 novembre 2007)
Des chapiteaux démontables (de 25 m2 chacun) peuvent être mis à la disposition des associations locales à titre gratuit, et des résidents gondrinois moyennant un coût de location (comprenant le transport, le montage et le démontage du matériel).
Utilisation des chapiteaux | Sur le site de la salle des fêtes | A domicile |
---|---|---|
1er chapiteau | 100 € | 125 € |
2ème chapiteau | 75 € | 100 € |
3ème chapiteau | 50 € | 75 € |
4ème chapiteau | 25 € | 50 € |
TOTAL | 250 € | 350 € |
Chaque mise à disposition fera l’objet :
- D’une convention entre la commune et l’utilisateur
- Du dépôt de garantie de 250,00 €