Mairie de Gondrin - Gers -
Inline pictures

Mairie de Gondrin


Gondrin, petit village du Gers de 1200 habitants, niché au milieu des vignes au pays d’armagnac, vous accueille en famille toute l’année avec ses producteurs de vins, foies gras, croustades et autres produits du terroir.

Son Parc de loisirs, située au cœur du village dans un grand parc ombragé, vous invite à la baignade, aux jeux d'eau et au farniente.

Sportifs, vous trouverez des chemins de randonnées, un circuit vtt, une voie verte, des terrains de tennis et multisports.

Amoureux du petit patrimoine, vous visiterez églises, chapelles, lavoirs, vieilles rues du centre du village.

Nous vous ferons partager notre amour de la fête lors du "KINZOUT" avec nos repas, nos spectacles, bals et bodegas ou vous pourrez danser jusqu'au bout de la nuit et admirer une symphonie pyrotechnique sur le bassin.



Actualité

Sécheresse année 2017


Les administrés ayant subi des dommages provoqués par la sécheresse prolongée au cours de l’année 2017 doivent se manifester auprès du secrétariat de la Mairie dans les meilleurs délais.


Un courrier type est d’ores et déjà disponible sur le site de la commune pour vous aider dans vos démarches.

Une demande de reconnaissance en l’état de catastrophe naturelle sera par la suite déposée auprès de la Préfecture du Gers.

Il est essentiel de déclarer à votre assurance les sinistres constatés.

Voir la suite


Gondrin Gers en Gascogne